Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Un clic a gauche après l'arbre du clic a droite Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Concours Super Smash Bros Mélée Dim 4 Mar - 6:11
Salut a tous !!! je veux vous proposer un ptit concours Super Smash bros mélée sur Game cube et je voulais savoir si sa vous interesserai . On pourrait mettre des prix en jeu mais je ne sas pas quoi donc si vous avait une idée dites le moi ou alors juste un petit classement pour le fun comme sa et a chaque fin de saison le champion remettrais son titre en jeu. Alors vous en pensez quoi ???
ihatemorning
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Sous le grand chêne à droite après le talus Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée Dim 4 Mar - 6:55
Ba moi je ne peux pas lol je n'ai pas de gamecube lol...
Et je ne pense pas etre le seul... le mieu serait que nous trouvions un jeu en ligne.
Rathalos-Angel
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Un clic a gauche après l'arbre du clic a droite Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée Dim 4 Mar - 6:58
non mais sur ma console je fait des match ou je ny suis pas dedans lol pas besoin d'avoir 50 console c'est pas vous qui diriger votre perso c'est l'ordi du jeu
ihatemorning
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Sous le grand chêne à droite après le talus Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée Dim 4 Mar - 7:54
Ba si nous ne dirigeons pas nous même notre personnage... je ne vois pas l'interet, pourrais tu expliquer compltement le principe?
kev111
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Dans les galeries sous ta maison Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée Dim 4 Mar - 8:00
moi non plus j'ai pas la game cube. je crois que se qu'il veut dire c'est qu'on choisit un personnage et lui fait jouer la console.
ihatemorning
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée Lun 5 Mar - 3:46
Bon ba alors dans ce cas c'est pas très marrant, si? Enfin bon on peut toujours essayer, je prend le champignon...
Rathalos-Angel
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée Lun 5 Mar - 4:15
je posterai les perso qu'il y a plus tard ok
ihatemorning
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée Lun 5 Mar - 5:18
Oki... On verra ce que cela donne...
kev111
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Dans les galeries sous ta maison Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée Lun 5 Mar - 9:03
ihatemorning a écrit:
Bon ba alors dans ce cas c'est pas très marrant, si?
c'est sur qu'il n'y a rien de bien excitant car on contrôle rien, donnez un nombre entre 0 et 10 et ce soir je fait un tirage heu...c'est pour rire évidemment il faudrai un jeu qu'on ai tous et qu'on donne nos records.
Rathalos-Angel
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée Lun 5 Mar - 9:13
sinon je chercherer sur le net pour voir un petit peu
kev111
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée Lun 5 Mar - 9:17
www.xblaster.com depuis le temps que j'en parle, mais ça a l'air d'interesser personne
Cunego Admin
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée Lun 5 Mar - 10:35
J'arrive kev
kev111
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée Lun 5 Mar - 10:48
ha, merci je viens de voir, clic ici pour que je te paraine si c'est pas trop tard
Mon mech s'appelle T-kev111
ihatemorning
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée Lun 5 Mar - 12:35
J'ai creé un compte mais j'aime pas trop je dois dire... Je reesaierais demain pour voir mais bon deja dans larene je me suis fait rouler... j'ai peter un boite et un impecile m'a piqué ce qu'elle contenait...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours Super Smash Bros Mélée
Concours Super Smash Bros Mélée
Page 1 sur 1